Communiqué – Kamouraska.com lance une mise en marché distinctive
31 mars 2023
La Pocatière, le 31 mars 2023. Afin de marquer le caractère distinctif et original de notre magnifique région, K❤️aska.com lance un tout nouveau produit dominant de notre région : Que du vent!
Luc Pelletier, propriétaire du nouveau site web kamouraska.com explique l’idée issue de sa créativité et de sa surprenante personnalité légendaire « Il est bien connu que tout le vent du Québec fini par se ramasser à Rivière-Ouelle! Ce potentiel économique indéniable doit pouvoir être mis à la disposition de tous. Un nouveau produit du terroir, ou si vous préférez, du ‘’airroire’ est né : Que du vent! »
Attrapé au quai de Rivière-Ouelle, dans le respect de la méthode traditionnelle, le vent est capturé et mis en pot de 250ml et en format de un litre. Poursuivant son développement, le promoteur annonce que « le produit est recommandé à toutes personnes qui résident au Kamouraska ou lors de situation d’éloignement de son doux pays; par affaires, pour les loisirs ou autres occasions. Si vous avez le blues de chez-vous : ouvrez le pot près de votre nez et appréciez votre vent! »
Que du vent! est aussi recommandé pour les touristes et visiteurs qui ont besoin de se ressourcer en prenant une petite dose bénéfique de vent du Kamouraska.
Tout autant, sinon plus réconfortant qu’une tartinade de confiture de votre choix, le produit vous sort de votre train-train routinier de la vie.
Relaxez-vous! Que du vent! combat l’ennuie, la morosité et l’agressivité, mais en
mesure d’avertissement, notez que le produit crée une solide dépendance!
Les pots sont en vente, à partir de minuit, le 1er avril 2023, à partir du site web www.kamouraska.com au coût de 5$ pour le 250ml et 15$ pour le format de 1 litre. Voyez la vidéo promotionnelle sur Facebook ou au : www.kamouraska.com
Cette campagne de lancement est réalisée en collaboration avec l’Agence A@Z Multimédias, de La Pocatière.
– 30–
Source :
Luc Pelletier, 418-790-2022, [email protected]
Crédit photo : Agence A@Z Multimédias, 418-868-8498, [email protected]
Commentaires récents